Alors qu’il est disponible depuis octobre 2018, Call of Duty : Black Ops 4 continue à essayer de séduire des joueurs qui n’auraient pas encore succombé à la fameuse tendance du Bataille Royale.

Pour ce faire, Activision propose la version complète de ce mode de jeu, intitulé Blackout, pour une assez longue période cette fois-ci puisque celle-ci se déroulera du 2 au 30 avril. Nous n’avons pas encore d’heure de disponibilité, mais vous pouvez vous préparer à télécharger le titre dès maintenant en faisant de l’espace sur votre disque dur 100GB est demandé. Cela vous permettra de découvrir le dernier opus de l’une des franchises phares du jeu vidéo, qui a rappelons le opté pour l’absence de mode solo, ce qui a déçu une certaine partie de la communauté.

Dans le même temps, une nouvelle carte intitulée Alcatraz devrait être très prochainement disponible, celle-ci étant actuellement réservée aux joueurs PS4.

Allez-vous saisir l’occasion, ou passerez-vous votre chemin ?
Pour télécharger le jeu, il faut passer par le launcher Battle.Net.

Source : XboxLive.fr

Catégories : News

D4rk

“J'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.”

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de